Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IL FAUT LE DIRE

Dire sans haine, ce que nous pensons de la gouvernance de notre pays et critiquer les faits et évènements sociaux dans le but d'éduquer et de conscientiser.

MAGNIFIONS LA FEMME

 

Femme la nature de fit telle

Qu’à nos yeux tu passes pour belle

Les plus grands poètes t’ont chantée

Les plus grands peintres t’ont fixée

 

A travers les Peuples et les âges

Tu as conservé ton image

Excuse-moi de ne rien entreprendre

Une description de toi plus grande

 

Je regrette humblement mon incapacité

Car par la nature tu es bien dotée

Mais je bénirai à jamais le jour

Où dans mon cœur tu fis entrer l’amour.

 

David DIOP, Coups de Pilons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Waiii c'est propre
Répondre
J
Professeur! Merci pour les compliments! On est ensemble!